C.F.H Le Club Frankenhause Host (SM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C.F.H Le Club Frankenhause Host (Club SM) 4 beaux vampires dans le vent dirigent un club SM Mais au fait c'est quoi un club SM ? hum à vous de le voir chers clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Warenja bon petit chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Warenja
Le Toutou du Club (Admin)
Le Toutou du Club (Admin)
Warenja


Nombre de messages : 96
^^Puissance Sexuelle XD :
Warenja bon petit chien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Warenja bon petit chien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

Warenja bon petit chien Empty
MessageSujet: Warenja bon petit chien   Warenja bon petit chien Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:43

{¤~¤~¤~¤}

Nom : inconnu
Prénom : Warenja
Surnom : p’tit chien pour les intime, mais on peu également l’appeler Waren
Age : inconnu
Age de mort Humaine : Waren ne sais plus quand il est mort mais vue son apparence il devait avoir vers 19-20 ans
Date de naissance : inconnu
J'ai regardé et demander mon rang et je le remet ici pour confirmation : ben êtres l’un des quatre vampires, l’un des soumis


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Waren est un parfait petit chien. Obéissant il donne très bien la patte et adore qu’on lui caresse la tête. Ce vampire n’a pas qu’un seul maître, il obéi a tout ceux qui on assez de force pour ça, et oui il faut le mériter car si il ressent la peur chez quelqu’un il va faire comme tout les chien, c’est a dire tenter de dominer. Il montrera les crocs et essayera de montrer que c’est lui le plus fort mais si la personne en face de lui, lui fais bien comprendre que c’est lui le maître et non Waren, celui ci deviendra parfaitement obéissant jusqu a même apporter les pantoufle si il le faut.
Parlant rarement il préfère se faire comprendre par des gestes ou des mimique et des petit son.
Waren est donc un parfait soumit et bien entendu il est maso, aimant être tenu en laisse il adore voir son maître du moment se mettre en colère sur lui et le punir, il fera bien entendu tout après pour se faire pardonner.

Physique : Warenja est un magnifique vampire au cheveux blanc et court et au beau yeux jaune qui brille dans l’obscurité lorsqu’il guète un éventuel client. Pas très grand et svelte il marche la plus part du temps a quatre patte quand il est en présence d’un maître qui désire le promener.
Warenja est la plus part du temps nue avec un collier, mais il peux également êtres habiller par un client, que se soi de façon sm, sexy ou même normal, même si le vampire préfère être nue.

Histoire : (15 lignes minimum complète.)

Famille : (la situation familiale du personnage = 03 lignes minimum)

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier : Warenja peu se transformé en un gros chien noir, et avec le temps il a apprit a se transformer partiellement, il peu donc s’amuser a n’avoir que les oreilles et la queue de chien, il peu ainsi se fair très discret en se transformant en chien et se faire passer pour un simple animal de compagnie.

Autre : non rien a rajouter ^^

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Comment avez vous connu le forum? : euh … Lyara ma demander mon aide et j’ai accepter

Aimez vous le thème ? : il y a intérêt c’est moi qui la fais ^^’

Votre présence sur 10: 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Warenja bon petit chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?
» un petit rebelle cherche un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.H Le Club Frankenhause Host (SM) :: Présentations des vampires-
Sauter vers: