C.F.H Le Club Frankenhause Host (SM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C.F.H Le Club Frankenhause Host (Club SM) 4 beaux vampires dans le vent dirigent un club SM Mais au fait c'est quoi un club SM ? hum à vous de le voir chers clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyara Suo
Vampire Pervers (Admin)
Vampire Pervers (Admin)
Lyara Suo


Nombre de messages : 135
Déguisement pour noël : Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM) Img-081550xppoi
^^Puissance Sexuelle XD :
Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM) Empty
MessageSujet: Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM)   Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:07

" Un jour vous m'avez dit détenir la clef de notre destiné .. mon dieu..Comme tout ceci semble loin à présent.
Nous sommes donc obliger de vivre sur terre parmi les mortels, nous les vampires, les êtres que vous avez damnez..

Nous étions à une époque les premiers humains; parfait.. trop sans doute car nous étions votre égal my god..
La raison de notre bannissement ? Je ne sais pas.. ou plutôt je ne sais plus....
Tout ce que je sais et savais s'est perdu dans le temps ; oublié , effacer comme les cendres que nous laissons à notre mort immortelle.. des cendres aussitôt chassées par le vent.. sans trace.. sans véritable place dans ce monde.

La seule chose que je sais, mon nom Lyara Suo et que je vie ma sombre destinée avec mon petit chien Warenja..et mes compagnons... J'ai tout oublié.. du reste.. mes goûts, mes amis, ma vie d'avant.. j'ai du tout refaire ..et pas forcément en bon mon seigneur...

Et de ce nom que je tiens de mon origine inconnue.. j'en ai fais une force.. pour que le monde entier paye et souffre de ma domination... je tiens aujourd'hui un club SM avec une bande de joyeux lurons (3 autres amis) .. joyeux un bien grand mot... en dessous de la réalité.


Ce que nous sommes ... des Vampires...Nosferatus... de la pire engeance...
Ce que nous redoutons ..Le soleil.. hélios dieux de la vie et le manque de sang.....Blood is life... my master
Ce que nous voulons... du sexe! et des crucifix à nos cou comme pendentifs...


Nous cherchons nos origines...
Nous sommes 4 mecs dans le vent et notre Club est aujourd'hui un succès...
Le voyez vous My god ? my master ? "


Vous voici transporter dans une mode Idyllique...en l'an 2010.. une année faste pour tous les hommes les plus pervers....
Ce monde cher clients n'attend que vous... vous.. votre argent.. et surtout votre corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://frankenhausehost.forumactif.org
 
Storie : Le Club Frankenhause Host (Club SM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.H Le Club Frankenhause Host (SM) :: <( Entrée ) > :: Contexte-
Sauter vers: